Flash info

Les bureaux Mètre Carré sont fermés du vendredi 12 août au lundi 29 septembre.

 

 

Pousser les murs de sa maison, agrandir l’espace habitable, ajouter une pièce, on en rêve tous ! Or obtenir des mètres carrés supplémentaires est un souhait pouvant très vite passer du rêve à la réalité. Pris en charge intégralement par un constructeur, une extension peut-être une réponse rapide à de nouveaux besoins, à de nouvelles envies.

C’est en proposant un projet d’extension et de création « d’une pièce en plus » que nous avons répondu à la problématique de nos clients : créer un espace dédié aux loisirs à l’écart des zones de vie. Pour ce projet, Mètre Carré a proposé une solution clé-en-mains aux Maîtres de l’ouvrage : de la conception du projet, en passant par le dépôt de la demande préalable jusqu’au suivi des travaux et la prise en charge des finitions…

Le nouvel espace prolonge l’habitation et communique directement avec les annexes de la maison (sous-sol & garage) assurant ainsi un maximum de tranquillité. Conçue afin d’accueillir une salle de musique, une salle de sport et une salle d’eau privative, le projet a bénéficié de prestations performantes et adaptées aux besoins. La maçonnerie jouie d’un haut degré d’isolation thermique et le doublage des murs veille à renforcer l’isolation acoustique afin d’éviter toutes nuisances avec le bâti existant. Le chauffage réversible par pompe à chaleur permet de garantir une température de confort, tout au long de l’année en limitant les consommations énergétiques. La salle d’eau se compose d’une douche italienne, un WC séparé et un meuble vasque. Retour en images sur un projet agréable et confortable qui satisfait pleinement ses occupants.

Retour en images sur le projet de construction