Type d'offre
CDI
Lieu
47520 Le Passage
A pourvoir à partir du
20/08/2018

Acteur dynamique et novateur dans le monde de la construction de maisons individuelles dans le Sud-Ouest, Mètre Carré propose des projets entièrement personnalisés.

Basée sur un mode de construction traditionnel notre démarche vise à mettre le client au cœur du projet afin de concevoir et construire des maisons « sur-mesure », en phase avec leur projet de vie. Notre volonté consiste à créer un véritable relationnel avec le client, en l’accompagnant à chacune des étapes sans aucune zone d’ombre.

L’écoute, la créativité, les compétences sont les fondements de notre organisation. Rejoindre Mètre Carré, c’est rejoindre une entreprise où l’esprit d’équipe, la modernité des outils de travail, le dynamisme et la motivation font partie intégrante de nos tâches quotidiennes. Notre développement et notre politique de ressources humaines vous offrent l’opportunité de vivre un projet professionnel engagé dans une dynamique d’implication et de professionnalisation.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) dessinateur(trice)/ métreur en charge de concevoir les plans personnalisés et le chiffrage de maisons individuelles.

DESCRIPTIF DES PRINCIPALES MISSIONS :

Rattaché(e) au responsable du bureau d’études et en étroite collaboration avec la force de vente et le service travaux, vous êtes amené à :

- Concevoir les avant-projets personnalisés en tenant compte du cahier des charges des clients, des contraintes financières et techniques
- Réaliser des plans d’exécution de maisons individuelles, les schémas et préparer les métrés pour les démarrages de chantier
- Etablir les coûts de construction et un récapitulatif technique de chaque projet
- Réaliser les dossiers de dépôts de permis de construire et effectuer leur suivi

PROFIL :

Vous maîtrisez les normes de construction, la réglementation thermique en vigueur et justifiez d’une expérience significative dans le domaine. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des responsabilités. Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +2, maîtrisez le logiciel de dessin Architech PC (ou équivalent) et les principaux outils de bureautique.